Nos valeurs ajoutées, tes avantages
Un lieu de travail moderne où l'on se sent bien. Une équipe soudée. Des missions qui procurent du plaisir et un environnement dans lequel tu peux t'épanouir tant sur le plan professionnel que personnel. Qu'est-ce que cela signifie concrètement? Ces douze points te donnent un premier aperçu:
Repos
6 semaines de vacances et la
possibilité de prendre un congé sans solde
Formation continue
Prise en charge intégrale des frais liés aux formations continues spécialisées
Culture d'entreprise
Un environnement de travail stimulant, caractérisé par l'ouverture et la confiance
Horaires
Horaires flexibles, télétravail avec participation aux frais et pauses rémunérées
Prestations sociales
Solutions de prévoyance et prestations d'assurance supérieures à la moyenne
Possibilités d’évolution
Perspectives de carrière variées et possibilités d'évolution interne
Conscience environnementale
Agir de manière responsable grâce à des mesures durables
Offre de formation
Yoga et entraînement personnel gratuits
Evénements d’équipe
Événements d'équipe spectaculaires et "Afterwork-Events" réguliers
Diversité
Promotion de la diversité, de l'égalité des chances et de l'inclusion
Restauration
Fruits de saison, smoothies, collations et offres de restauration attrayantes
Avantages
Abonnement PubliBike gratuit et accès à des plateformes réservées aux collaborateurs
Actuellement, nous recherchons
Gestionnaire du personnel / comptabilité (f/h/d) | 60 – 80%
Ta mission:
- Tu t'occupes de mandats dans l'administration du personnel, assumes la responsabilité de toutes les tâches du cycle de vie RH (entrées, mutations et sorties) et veilles à ce que tout se déroule sans problème
- Tu garantis un traitement correct des salaires et tu es l'interlocuteur des mandants pour les questions relatives au décompte des salaires
- Tu t'occupes du traitement correct des assurances sociales et tu assumes la communication avec les administrations et les assurances
- Tu déclares et contrôles les décomptes d'impôt à la source et veilles à ce que toutes les dispositions légales soient respectées
- Tu fais avancer les mandats dans des projets et des processus qui rendent la gestion du personnel plus efficace et plus moderne
- Tu soutiens les mandats dans le domaine de la finance et de la comptabilité en établissant des évaluations, des rapports et des bilans
Ton profil:
- Tu as terminé une formation commerciale, une formation continue dans le domaine des ressources humaines est un avantage - mais pas une condition préalable
- Tu as déjà pu acquérir une première expérience dans le domaine de l'administration du personnel ou tu souhaites évoluer dans ce domaine à l'avenir
- Tu aimes ce que tu fais, tu es motivé(e) et tu souhaites te développer en permanence
- Tu participes à la réflexion - même si tu es parfois out-of-the-box - et tu as des exigences de qualité élevées pour ton propre travail
- Tu as des affinités avec l'informatique et tu t'adaptes rapidement aux nouveaux systèmes informatiques
Nous t’offrons:
- Un domaine d'activité varié et passionnant au cœur de l'actualité
- Possibilités de développement et de carrière individuelle ainsi que prise en charge complète des coûts en cas de formation continue spécifique.
- Poste de travail ultramoderne et ergonomique avec possibilité de télétravail, participation aux frais incluse
- De nombreux avantages comme 6 semaines de vacances, offre d'entrainement hebdomadaire comme le yoga, le coaching personnel ainsi que des évènements After-work réguliers
Cette opportunité t'attire et tu as la volonté de devenir un membre de l'équipe B+P? Alors n'hésite pas à postuler sans lettre de motivation et envoie ton dossier de candidature à Ilaria Castignetti: hr@bommer-partner.ch
Si tu as tout ce qu'il faut pour travailler chez Bommer + Partner, n'hésite pas à postuler spontanément. Il te suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous et d'envoyer ton dossier de candidature.
